L’amour pèse précisement 1,22kg. Je ne parle pas des « kilos émotionnels » mais de la quantité de raisins qu’il faut pour produire une bouteille de champagne. Un symbole incontournable de plaisir.

Le 14 février approche et tous les ans, on se pose la même question … Est-ce une bonne idée de fêter la Saint-Valentin? Mon fils Ferdinand a vite résolu le problème : il sera devant le match PSG-Real Madrid. En tout cas elle ne laisse personne indifférent entre les « Anti » et les « Pro ». Pourquoi ?

Avant de vous répondre, je voudrais partager quelque chose avec vous. En 2017 beaucoup de choses ont changé :

La Grande Cuvée 6 ans d’âge a remporté plusieurs récompenses
Nous exportons notre savoir bien-faire dans maintenant 12 pays!
5 chefs étoilés nous font confiance
Des partenaires toujours plus nombreux (mention spéciale au réseau Professionel Women’s Network Paris)

Et malgré la pluie et le froid, nous vous réservons plein de surprises pour ensoleiller 2018!

Célébration de l’amour pour certains, séance de rattrapage pour d’autres, la fête des amoureux occupera les conversations jusqu’au 14 février.

Mais on ne va pas se mentir : trouver le cadeau idéal pour la Saint-Valentin est un casse-tête. Sans oublier que se faire plaisir à soi-même donne toujours le sourire.

Pour vous aider à prendre la bonne décision, nous vous proposons jusqu’au 10 février une Grande Cuvée 6 ans d’âge en coffret seau à glace offerte à partir de 250€ d’achats. Alors laissez-vous tenter par la Grande Cuvée 6 ans, notre recette secrète pour une soirée réussie. Qu’en pensez-vous ?